Trouver votre logement neuf

Pose première pierre Angers

Pose première pierre Angers

Pose première pierre Angers

 

Très belle journée ce 4 décembre 2019 pour la pose de la première pierre de votre résidence Primmea  ELEMENT’AIR à Angers !

En présence de Roch BRANCOURS, Maire adjoint à l’Urbanisme et à l’Aménagement du domaine public d’Angers, de Michel BALLARINI, Directeur ALTER Anjou Loire Territoire et de Franck BLEUZEN, Directeur ADIM Ouest, les nombreux acquéreurs présents ont pu célébrer le démarrage du chantier.

Démarrer la construction d’une nouvelle résidence Primmea est un événement important pour Vinci Construction France. Comme le rappelait Franck BLEUZEN, l’enjeu de Primmea est d’offrir au primo-accédant un logement de qualité, innovant, extrêmement bien connecté et tout cela, à coût maîtrisé.

Ceci est rendu possible par le fruit d’une collaboration étroite entre les divers intervenants (communes, aménageurs, entreprise). Cette démarche a été symbolisée lors de cette « pose de la première pierre » par un mur de briques en Lego.

Suivait un cocktail auquel était conviée toute l’assemblée. Les futurs résidents ont pu faire connaissance et échanger dans une ambiance très conviviale.

Merci à toute l’équipe qui a organisé cet évènement.

 

    

 

                                                                                                                 

 

Montant à emprunter
Durée du crédit
An(s)
Taux d'intéret
%
Apport personnel
Votre mensualité
Cout total du crédit